Conditions d’utilisation

Introduction

Bienvenue sur le site Internet de Present (www.vortexsolution.com). En naviguant dans notre site Internet, vous acceptez les modalités et conditions d’utilisation qui suivent. Si telle n’est pas votre intention, veuillez quitter le site.

Avis de propriété intellectuelle

Le site Internet de Present ainsi que tout le contenu qui y est diffusé ou auquel il donne accès sont protégés par des droits d’auteur. Toute adaptation ou diffusion en sont interdites à moins d’avoir préalablement obtenu l’autorisation de le faire.

Exclusion de responsabilité

Present n’offre aucune garantie quant à l’exactitude, la pertinence ou la fiabilité du contenu du site Internet, ni en ce qui a trait aux erreurs ou aux omissions qu’il pourrait contenir. En aucun cas l’information contenue sur le site Internet ne peut être interprétée comme étant un avis juridique. Present décline toute responsabilité quant à l’usage qui en est fait.

Protection des renseignements personnels

Present respecte votre droit à la protection des renseignements personnels, conformément aux lois du Québec et du Canada sur la protection de la vie privée.

Present peut être appelée à recueillir des renseignements personnels à votre sujet. Ces renseignements personnels sont utilisés exclusivement par Present pour communiquer avec vous, vous fournir les services ou les renseignements que vous avez demandés ou vous transmettre des informations susceptibles de vous intéresser. Present ne se servira des renseignements personnels qu’à ces fins, à moins d’avoir obtenu votre consentement. Si vous ne désirez pas recevoir de l’information supplémentaire, vous pouvez nous le faire savoir en communiquant avec nous.

Notre mission: faire réussir notre client
Chez Present, nous sommes inspirés par votre succès

Nous joindre

1 866 426-2748      present@present.ca
Montréal
Siège social
514 745-3322
514 745-4433
Toronto
416 631-6466
416 631-6566
Québec
418 877-5566
418 877-6611

Terms of use

Introduction

Welcome to the Website of Present. Your use of our Website indicates your agreement with the following Terms of Use. If you do not agree to be bound by and comply with these Terms of Use, please do not access or use this Website.

Intellectual Property Notice

This Present Website, including any content appearing on or accessible through the site, is protected by copyright. Any adaptation, reproduction or distribution thereof is hereby strictly prohibited unless expressly authorized.

Exclusion of Liability

Present does not warrant the accuracy, relevance or reliability of this Website’s contents, nor does it guarantee that the contents will be available without errors or omissions. The information contained in this Website shall in no circumstances be construed as a legal opinion and Present is not responsible for any usage thereof.

Privacy Statement

Present is committed to upholding your right to privacy in accordance with the laws of Québec and Canada respecting the protection of personal information.

Present may collect personal information about you. Personal data collection is for the exclusive use of the Firm, to allow us to communicate with you, provide you with the services and information you request or provide you with information that may be of interest to you. Unless otherwise authorized by you, Present will use personal information for these purposes only. If you do not wish to receive additional information, you may advise us accordingly.

Need IT Solutions?
At Present, We Care For Your Business's Success

Contact us

1 866 426-2748      present@present.ca
Montreal
Head Office
514 745-3322
514 745-4433
Toronto
416 631-6466
416 631-6566
Quebec
418 877-5566
418 877-6611