Études de cas services gérés

Retirer l’épine du pied que constitue les sauvegardes quotidiennes

Des experts à vos côtés, quand vous en avez besoin

Support utilisateur rapide = employés plus productifs et heureux

Les services gérés pour remplacer une ressource indispensable

Étude de cas: Les services gérés entraînent des économies de coûts et une meilleure sécurité

Étude de cas: L’expertise TI requise sans devoir recruter

Études de cas sécurité gérée

Que le vrai hacker se lève s’il vous plait!

Une fraude à un président d’entreprise qui coute des million$$$

Même au bout du monde, vous restez une proie de prédilection

Un cauchemar du lundi matin

L’équipe des services gérés a découvert non pas une mais deux attaques en cours

Une catastrophe cybersécurité évitée de justesse

Un crypto mining squattait les ressources TI d’une entreprise québécoise de fabrication

Encryptage de tous les postes de travail, serveurs et backups

36 attaques bloquées en un temps record

À l’abri des cybermenaces grâce à notre solution SOC

Present aide une victime de cyberattaque

Études de cas infonuagique

Étude de cas : Innover et performer grâce à une architecture multicloud

Étude de cas: Migration vers AWS et support 24h/24 et 7j/7

Étude de cas: Migration et Gestion du Cloud

Étude de cas: Migration à Office 365

Études de cas infrastructure

Étude de cas: Solution de gestion globale avec SAP HANA S/4

Étude de cas: Solution globale de protection des données

Étude de cas: Implémentation de SAP HANA pour atteindre les objectifs de livraison

Étude de cas: Mise à niveau de l’infrastructure pour prendre en charge un volume élevé de transactions

Étude de cas: SAP HANA sur Power pour augmenter l’efficacité opérationnelle

Études de cas recrutement

Étude de cas: Nos recruteurs rassemblent une équipe de 15 personnes

Present recrute une perle rare, à 1500 km

L’impartition du recrutement permet aux TI de se concentrer sur leur métier principal