Un service TI complet à votre service 24/7/365

Pendant que votre équipe est monopolisée par la continuité et la sécurité des opérations, des projets importants n’avancent pas ! Permettez à vos ressources de se concentrer sur l’essentiel en confiant à Present la gestion, partielle ou totale, de votre infrastructure ou service cloud et informatique.

Débarrassez-vous de la charge mentale et du stress associés aux opérations informatiques en utilisant des services informatiques gérés.

Strategie:
  • Vision technologique à long terme pour soutenir vos objectifs commerciaux
  • CIO virtuel – votre point de contact qui agit comme votre conseiller et visionnaire
  • Audit des infrastructures – identification des risques avec gravité et plan d’action
  • Console de gestion et rapports vous offrant une visibilité sur votre infrastructure
  • Veille technologique
Proactivité:
  • Network Operations Center (NOC) qui assure une surveillance 24h/24 et 7j/7 de votre infrastructure informatique
  • Gestion des sauvegardes
  • Gestion de la sécurité des réseaux et des systèmes
  • Gestion informatique proactive basée sur les meilleures pratiques
  • Gestion optimale des ressources physiques, virtuelles et/ou cloud (installation de mises à jour et patchs)
Support:
  • Centre d’assistance aux utilisateurs 24h/24 et 7j/7
  • Parlez directement à un technicien – temps de réponse moyen de 13 secondes
  • Taux de satisfaction client de plus de 95 %
  • Gestion des actifs matériels et logiciels et des contrats de maintenance

Intéressé par des TI sans stress ?

Regardez nos vidéos comiques « Si seulement les TI était aussi simple ». Avec les services gérés Present, c’est possible !

Avez-vous déjà entendu cela? #JamaisDitEnTI

Plans de service

Present offre une variété de plans de services pour répondre aux divers besoins de ses clients, en fonction de leur taille, de leur industrie et de leurs objectifs d’affaires. Bien entendu, il est également possible de créer un plan sur mesure si aucun de ceux présentés ci-dessous ne convient à vos besoins.

Tous nos forfaits visent à procurer un excellent niveau de service, soit rapide et fiable, et qui vous donne accès à nos meilleurs experts.

Nos plans sont décrits en détail, donc il n’y a pas de surprise. Nous documentons tous nos processus afin que notre service soit conforme et efficace. Nous sommes fiers de notre organisation et de notre professionnalisme.

PLAN OR – Services entièrement gérés pour les entreprises qui veulent éliminer complètement les préoccupations et les surprises reliées aux TI. Vous pouvez vous concentrer sur vos activités commerciales pendant que nous nous occupons des tâches informatiques.

Notre forfait Or couvre tout ce dont vous avez besoin pour maintenir vos systèmes pleinement opérationnels. Un service rapide et exceptionnel à un prix abordable pour une PME.

Cliquez ici pour voir ce que le plan Or comprend.

PLAN ARGENT – Ce plan retient uniquement les éléments essentiels du Plan Or, pour les entreprises qui aimeraient intégrer notre équipe à la leur.

Notre forfait Argent est conçu pour combiner les compétences et l’expérience de notre équipe de services avec vos ressources de TI existantes afin de fournir une solution technologique complète à votre entreprise.

Cliquez ici pour voir ce que le plan Argent comprend.

PLAN SURVEILLANCE ET ESCALADE – Ce forfait est destiné aux entreprises qui souhaitent obtenir une solution exhaustive et efficace pour leurs serveurs, leur réseau et leurs postes de travail, mais qui ont un service de soutien informatique à l’interne pour tout le reste.

Cliquez ici pour voir ce que le plan Surveillance et escalade comprend.

PLAN SOUTIEN AUX UTILISATEURS – Ce forfait a pour but d’assurer que les utilisateurs sont opérationnels, satisfaits et sécurisés. Même si le forfait inclut la surveillance des serveurs et du réseau, les services de base sont liés à la surveillance et à la gestion des appareils des utilisateurs.

De plus, grâce à un accès à distance, à du soutien par les billets du centre d’assistance et à un soutien téléphonique, notre équipe est en mesure de garantir que vos problèmes d’utilisation seront rapidement résolus.

Cliquez ici pour connaître les détails du plan Soutien aux utilisateurs.

PLAN INFRASTRUCTURE SÉCURISÉE – Ce forfait offre des services qui assurent la sécurité et la résilience de votre infrastructure. Même s’il comprend la surveillance des postes de travail et du réseau, nous visons principalement à maximiser votre productivité en détectant et en prévenant les problèmes dans votre infrastructure avant qu’ils ne se produisent.

Cliquez ici pour voir ce que le plan Infrastructure sécurisée comprend.

PLAN POWER (AS400) – Present peut gérer entièrement votre environnement Power pour assurer que vos systèmes et vos applications indispensables demeurent opérationnels. De nombreuses entreprises ont de la difficulté avec le manque d’expertise Power à l’interne, ou alors il est plus logique du point de vue financier de sous-traiter ces compétences spécifiques. Un partenaire Or IBM possédant plus de 20 ans d’expérience avec la plateforme Power (AS400), notre équipe d’experts hautement qualifiés, peut assurer la fiabilité de votre système et permettre à votre équipe de se concentrer sur des initiatives d’affaires plus rentables et novatrices.

Communiquez avec nous pour obtenir de l’information sur le plan Power (AS400).

Avez-vous déjà entendu cela? #JamaisDitEnTI

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