Nos services gérés TI : une approche personnalisée à votre service
Les forfaits de services gérés TI de Present sont personnalisés en fonction de vos besoins spécifiques. Nous gérons, partiellement ou complètement, votre infrastructure TI et cloud ou département informatique au complet afin que vous puissiez bénéficier d’une infrastructure informatique efficace et fiable.
Nous nous assurons que vos opérations informatiques se déroulent sans heurts et que vos ressources puissent se concentrer sur des projets essentiels à la croissance de votre entreprise.
Nous gérons des technologies telles que serveurs, stockage, réseaux, cloud, AWS, Azure, Power Systems, IBM i, AIX, Linux, Windows, VMware, Active Directory, téléphonie IP, mobilité et plus encore. Nous prenons en charge plusieurs plates-formes, notamment IBM Power.
Débarrassez-vous de la charge mentale et du stress associés aux opérations informatiques en utilisant les services gérés TI.
Caractéristiques
- Network Operations Center (NOC) qui assure la surveillance et support 24 × 7 de votre infrastructure TI
- Centre de soutien aux utilisateurs 24×7
- Gestion des copies de sauvegardes
- Gestion de la sécurité du réseau et des systèmes
- Gestion proactive des TI selon les meilleures pratiques
- Gestion optimale des ressources physiques, virtuelles et/ou infonuagiques
- Gestion des actifs matériels, logiciels et contrats de maintenance
- Console de gestion et rapports vous donnant de la visibilité sur votre infrastructure
- Vigie technologique
- CIO Virtuel
Avantages des services gérés
- Prise en charge de vos TI par un partenaire de confiance
- Assurer la sécurité du réseau et des systèmes
- Protection des données
- Disponibilité des systèmes
- Postes de travail optimisés
- Support des utilisateurs exemplaire
- Le tout pour un coût mensuel prévisible
Regardez nos vidéos comiques « Si seulement les TI étaient aussi simple ».
Avec les services gérés Present, c’est possible!
Avez-vous déjà entendu cela? #JamaisDitEnTI
Plans de service
Present offre une variété de plans de services pour répondre aux divers besoins de ses clients, en fonction de leur taille, de leur industrie et de leurs objectifs d’affaires. Bien entendu, il est également possible de créer un plan sur mesure si aucun de ceux présentés ci-dessous ne convient à vos besoins.
Tous nos forfaits visent à procurer un excellent niveau de service, soit rapide et fiable, et qui vous donne accès à nos meilleurs experts.
Nos plans sont décrits en détail, donc il n’y a pas de surprise. Nous documentons tous nos processus afin que notre service soit conforme et efficace. Nous sommes fiers de notre organisation et de notre professionnalisme.
PLAN OR – Services entièrement gérés pour les entreprises qui veulent éliminer complètement les préoccupations et les surprises reliées aux TI. Vous pouvez vous concentrer sur vos activités commerciales pendant que nous nous occupons des tâches informatiques.
Notre forfait Or couvre tout ce dont vous avez besoin pour maintenir vos systèmes pleinement opérationnels. Un service rapide et exceptionnel à un prix abordable pour une PME.
PLAN ARGENT – Ce plan retient uniquement les éléments essentiels du Plan Or, pour les entreprises qui aimeraient intégrer notre équipe à la leur.
Notre forfait Argent est conçu pour combiner les compétences et l’expérience de notre équipe de services avec vos ressources de TI existantes afin de fournir une solution technologique complète à votre entreprise.
PLAN SURVEILLANCE ET ESCALADE – Ce forfait est destiné aux entreprises qui souhaitent obtenir une solution exhaustive et efficace pour leurs serveurs, leur réseau et leurs postes de travail, mais qui ont un service de soutien informatique à l’interne pour tout le reste.
Cliquez ici pour voir ce que le plan Surveillance et escalade comprend.
PLAN SOUTIEN AUX UTILISATEURS – Ce forfait a pour but d’assurer que les utilisateurs sont opérationnels, satisfaits et sécurisés. Même si le forfait inclut la surveillance des serveurs et du réseau, les services de base sont liés à la surveillance et à la gestion des appareils des utilisateurs.
De plus, grâce à un accès à distance, à du soutien par les billets du centre d’assistance et à un soutien téléphonique, notre équipe est en mesure de garantir que vos problèmes d’utilisation seront rapidement résolus.
Cliquez ici pour connaître les détails du plan Soutien aux utilisateurs.
PLAN INFRASTRUCTURE SÉCURISÉE – Ce forfait offre des services qui assurent la sécurité et la résilience de votre infrastructure. Même s’il comprend la surveillance des postes de travail et du réseau, nous visons principalement à maximiser votre productivité en détectant et en prévenant les problèmes dans votre infrastructure avant qu’ils ne se produisent.
Cliquez ici pour voir ce que le plan Infrastructure sécurisée comprend.
PLAN POWER (AS400) – Present peut gérer entièrement votre environnement Power pour assurer que vos systèmes et vos applications indispensables demeurent opérationnels. De nombreuses entreprises ont de la difficulté avec le manque d’expertise Power à l’interne, ou alors il est plus logique du point de vue financier de sous-traiter ces compétences spécifiques. Un partenaire Or IBM possédant plus de 20 ans d’expérience avec la plateforme Power (AS400), notre équipe d’experts hautement qualifiés, peut assurer la fiabilité de votre système et permettre à votre équipe de se concentrer sur des initiatives d’affaires plus rentables et novatrices.
Communiquez avec nous pour obtenir de l’information sur le plan Power (AS400).