Étude de cas: Migration vers AWS et support 24h/24 et 7j/7

Industrie : transport et logistique

Client : entreprise mondiale qui offre des solutions de transports intelligentes

Défis :

  • Offrir un support utilisateur et soutenir 50 à 60 postes pour les bureaux qui sont situés à travers le monde (notamment au Maroc, à Montréal et à Mirabel).
  • Support technique de l’infrastructure qui doit être fonctionnelle en tout temps
  • Migration de l’infrastructure d’un fournisseur cloud local vers AWS et support technique 24h/24 et 7j / 7

Solution :Services gérés: sous-traiter l’ensemble de leurs opérations TI à Present

Bénéfices :

  • Avoir recourt à l’assistance et au support technique 24h/24, 7j/7 malgré le décalage horaire
  • La migration du cloud AWS offre une solution qui est beaucoup plus fiable et sécuritaire.
  • Diminution des risques reliés à une panne de service

 

Notre mission: faire réussir notre client
Chez Present, nous sommes motivés par votre succès
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