Étude de cas: L’expertise TI requise sans devoir recruter

Industrie: Fabrication

Client: Fabricant spécialisé depuis plus de 30 ans dans les appareils de chauffage électrique

Défis:

  • La disponibilité des systèmes informatiques était devenue un enjeu majeur incompatible avec le modèle de sous-traitance du support en place.
  • Améliorer le fonctionnement et la sécurité des TI ainsi que la visibilité requise.

Solution:

  • Les services gérés de Present

Bénéfices:

  • L’expertise informatique requise sans devoir recruter, et bénéficier d’un support proactif de son infrastructure tout en maitrisant ses coûts.
  • La réduction de risque en améliorant la sécurité et la disponibilité des systèmes.
  • Le fonctionnement de l’infrastructure étant plus stable et plus prévisible, le client peut se concentrer sur l’entreprise et mettre en place de nouvelles solutions pour soutenir sa croissance.

 Contactez-nous pour en savoir plus sur cette étude de cas

Notre mission: faire réussir notre client
Chez Present, nous sommes motivés par votre succès
Link

Present : Solutions & Services informatiques

Nous joindre

1 866 426-2748      present@present.ca

Montréal
Siège social

514 745-3322
514 745-4433

Toronto

416 631-6466
416 631-6566

Québec

418 877-5566
418 877-6611