Étude de cas: Implémentation de SAP HANA pour atteindre les objectifs de livraison

Industrie: Fabrication

Client: Concepteur et fabricant de meubles au Québec

Défis:

  • Un réseau de grands distributeurs à pourvoir, à l’échelle de l’Amérique du Nord, à partir de trois usines, dont deux au Canada et une au Mexique.
  • Avec un objectif de livraison inférieur à 24 heures, la compagnie devait se doter d’une chaîne d’approvisionnement plus efficace que celle en place, en reposant sur des système disponibles 7×24 pour desservir ses clients Amazon & WalMart.

Solution:

  • L’implémentation de SAP Business Warehouse on HANA, et SAP Business Suite on HANA sur POWER 8, une première au Canada réalisée conjointement avec Present.

Bénéfices:

  • Une disponibilité 24/7/365 des applications et un temps de traitement des transactions 8 fois plus rapide, permettant désormais de garantir une livraison à ses clients en moins 24 heures, à tout coup;
  • L’accès à plus d’intelligence d’affaires grâce à des données générées en temps réel (Business Intelligence);
  • La possibilité de faire évoluer facilement la solution en fonction des besoins (capacity on demand).

 

Contactez-nous pour en savoir plus sur cette étude de cas

Notre mission: faire réussir notre client
Chez Present, nous sommes motivés par votre succès
Link

Present : Solutions & Services informatiques

Nous joindre

1 866 426-2748      present@present.ca

Montréal
Siège social

514 745-3322
514 745-4433

Toronto

416 631-6466
416 631-6566

Québec

418 877-5566
418 877-6611