Present choisi en tant que revendeur en valeur ajoutée Apple

Present, une firme d’experts en TI hautement certifiés, vous annonce aujourd'hui qu'il est maintenant un revendeur autorisé en valeur ajoutée Apple.

 « Present est extrêmement excitée d'être partenaire avec Apple, une compagnie des plus innovatrices », dit Marc Beaulieu, président de Present. « Le succès du iPad et iPhone en tant qu'outils innovateurs et le fait que les usagers Mac sont jugés les plus productifs, a ravivé l'intérêt dans le marché d'entreprise. Apple dans l’entreprise connaît une montée fulgurante, devenant ainsi une priorité clé pour nos clients, c'est pourquoi nous voulions être prêts à servir de guide pour ceux qui choisissent de suivre cette route. »

Present, partenaire IBM Premier depuis plusieurs années, offre des solutions en TI basées sur les équipements et logiciels de IBM, ainsi que les solutions Cloud. Ils ont maintenant ajouté l'intégration Apple à leurs champs d'expertise.

« Si les entreprises sont à la recherche d'une innovation perturbatrice afin d'acquérir des parts de marché, ou d'intégrer la technologie Apple à leur infrastructure, et ce, afin d'augmenter la productivité et baisser le TCO, nous avons cette expertise. Nous utilisons les meilleures pratiques et nos experts pourront vous guider à travers la planification complète, l'évaluation et la procédure d'implantation ou encore, vous assister en cas de besoin » conclu Marc.